4e de couverture
Elle s’était jurée de ne jamais revenir à Mendham. De ne jamais revoir la maison où sa mère était morte, où elle l’avait tuée. Bien sûr, elle n’était qu’une enfant, bien sûr, c’était un accident, mais pour beaucoup, Liza Barton était une criminelle.
Les années ont passé. Liza, devenue Celia, mère d’un petit garçon, connaît enfin le bonheur. Jusqu’au jour où Alex, son mari, à qui elle n’a jamais rien dit, lui fait une surprise en lui offrant une maison dans le New Jersey…
Mendham, la maison de son enfance. En guise de bienvenue, ils trouvent cette inscription, en lettres rouge sang : «Danger ! » Quelqu’un connaît la véritable identité de Celia et tente de lui faire endosser un nouveau crime.
Tandis qu’elle essaie désespérément de prouver son innocence, le vrai tueur, dans l’ombre, guette ses proies…
Un suspense à la mécanique implacable dont Mary Higgins Clark a le secret. Attention, danger ! Vous allez frémir jusqu’au mot Fin !
Mon avis
On retrouve dans ce roman tout ce qui « fait » Mary Higgins Clark : de l’intrigue, des sentiments, une ambiance, la vie de tous les jours transformée en cauchemar !! Et pourtant, je n’ai pas retrouvé dans ce roman autant de sensations que dans les précédents, ce petit quelque chose qui nous permet de nous attacher et de nous identifier au héros.
Laisser un commentaire